Les Métallos au Mama Festival

Publié le Mardi, 15 Octobre 2013 dans Actualités - Hotel Les Métallos

Du 16 au 18 octobre, le MaMA festival part à l’assaut du 18eme arrondissement de Paris afin de célébrer la musique indépendante sous toutes ses formes. Un programme musical éclectique pour un public hétéroclite dans des lieux phares de Pigalle à Montmartre. Pour faire bref : il y en aura pour tous les goûts.

Le MaMA festival prendra vie pour sa quatrième édition dans les salles et cafés du 18ème arrondissement. L’initiative lancée à Bourges en 2009 a pour vocation de fédérer un public d’amateurs autour de concerts pointues, mais également d’initier le débat autour des questions d’échanges culturels et de l’évolution de la filière musicale.

Le cru 2013 du MaMA n’échappera pas à la règle, et proposera cent concerts, quarante grands débats, des dialogues et ateliers avec plus de cent cinquante intervenants. Les grandes questions actuelles s’orienteront cette année autour du digital avec notamment la question de Deezer et Youtube.

Le festival n’a pas non plus lésiné sur la programmation. MaMA propose pendant 3 soirées des artistes français et internationaux comme Moriarty, Piers Faccini, Yalta Club, Susheela Raman,… intégreront plusieurs salles du boulevard (La Cigale, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets ou encore le Backstage by The Mill at O’Sullivans) et quelques bars de Montmartre !

MaMA Festival  2013
Les mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 octobre 2013 
Dans plusieurs salles du 18e arrondissement 

Catégories